AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Une première rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Sieghart

Masculin

MessageSujet: Une première rencontre...   Dim 23 Mar - 0:06

Kazuki sortit de la mairie, et marchait lentement tout en regardant les lotissements et maisons aux alentours...
Il aperçu une magnifique demeure, il y était écrit Tsuki...
Une jolie jeune femme était dans le jardin, entourant la maison, c'était comme une princesse...
Kazuki sût qu'elle était une ressuscitée par la magnifique aura qui l'entourait, c'était comme dans un rêve...
Il s'approcha de la fille et lui demanda d'un air amical...

Hey !! Es-tu une ressuscitée ?!

Dernière édition par Kazuki Sieghart le Jeu 27 Mar - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hichimura

Féminin

MessageSujet: Re: Une première rencontre...   Mer 26 Mar - 23:01

[Me sens roulée, >_< j'avais posté un super long post et je me rend compte maintenant qu'il a été supprimé... désolée Kazu']

Tsuki se trouvait dans son jardin, un très beau et grand jardin dans lequel elle se sentait bien. Elle se disait qu'elle avait vraiment beaucoup de chance d'être tombée dans ce lieux....
Sa maison était très belle et surtout trop grande, son jardin était énorme, et en plus il était déjà très joli.
Elle était entrain de câliner ses fleurs avec tendresse, souriant, chantonnant presque tellement elle se sentait à l'aise dans son nouvel environnement.

Soudainement, elle entendit quelqu'un lui parler dans son dos, elle sursauta d'un coup tout en lâchant un cris de surprise, une vive lumière blanche électrique jaillit de son corps.
Elle se retourna d'un bond pour voir qui lui avait fait subir cette peur, son coeur était serré, son estomac aussi, elle se demandait si la personne qu'elle avait face à elle lui voulait elle aussi du mal, si même ici elle allait avoir des problèmes...

De ses yeux roses/rouges, elle aperçut un jeune homme qui souriait d'une manière amicale, la jeune fille trouva que cela était idiot, en effet, comment pouvait - il sourire avec la peur qu'il lui avait faite?!
Le jeune homme était entouré d'une aura qui indiqua tout de suite à Tsuki qu'il devait être un ressuscité. Et, à vrai dire, ce qu'il lui avait dit lui indiquait clairement qu'il en était un lui aussi...

N'arrivant pas à se remettre de ses émotions, la jeune fille ne prit pas le temps d'observer le jeune homme qui était face à elle, mais elle se disait, ou plutôt, elle essayait de se convaincre que ce jeune homme n'avait aucune mauvaise intention, après tout, il semblait bien amicale malgrès sa manière très "particulière" d'aborder les gens... Mais la lumière autour de la ressuscité ne disparaissait pas encore...

Elle répondit d'une voix excitée, preuve auditive qu'elle était tendue :

- "Ce que tu m'as fais peur ! Tu es fou ou quoi de débarquer comme ça ?!"

Puis la jeune fille se calma puis continua plus doucement, la lumière autour d'elle diminuant doucement :

- "Excuse - moi mais tu m'as vraiment fais peur... Enfin, pour répondre à ta question, je suis bel et bien une ressucité, et je suppose que toi aussi si tu peux voir mon aura."

La jeune fille le regarda attentivement, comme pour l'analyser et savoir si les apparences étaient trompeuses ou non, elle dit d'une voix légèrement timide :

- "Je suis Tsuki et toi ?"
Kazuki Sieghart

Masculin

MessageSujet: Re: Une première rencontre...   Jeu 27 Mar - 22:50

Kazuki, se sentait un peu gêné d'avoir ainsi effrayé la jeune demoiselle, il se demandait aussi quel pouvoir elle avait obtenu...
Etait-ce le pouvoir de lire dans les pensée ?

* Hey je m'appelle Kazuki ! *
* Hey tu m'entend ?! *

La jeune femme ne bougeait pas...
Il abandonna donc l'idée de savoir quel pouvoir elle avait obtenu après sa mort.

Je m'appelle Kazuki ! Ravi de faire ta connaissance, et désolé de t'avoir ainsi fait peur...
Je n'ai aucune manière avec les femmes, mon changement d'aura m'a sans doute fait perdre la tête...
Mais, rencontrer ainsi une ressucité me fait tres plaisir, surtout que celle-ci me fait rougir...
[ xD n'importe quoi -_- ]

Kazuki semblait plus confu que jamais, il n'avait jamais ressenti un tel sentiment, cette jolie ressucité faisait battre son coeur a une vitesse inimaginable...
Tsuki Hichimura

Féminin

MessageSujet: Re: Une première rencontre...   Dim 30 Mar - 17:54

Tsuki regardait le jeune homme agir étrangement, il semblait se concentrer, comme por moiliser tout son esprit.
Cela fit peur à Tsuki, elle pensa qu'il tentait de lire dans ses pensées pour peut - être y trouver une quelconque information sur ses faiblesses. Elle se concentra donc très très fort pour essayer de fermer son esprit.

En voyant qu'il allait parler, elle se rendit compte qu'en fait, il n'avait pas tenté de rentrer dans sa tête, il réfléchissait juste sûrement...
Elle l'écouta avec une grande attention, comme un animal qui a peur mais qui veut savoir ce qu'il va advenir de lui.
Elle apprit qu'il se nommait Kazuki. C'était un très joli prénom...

En entendant la suite de ce qu'il avait à lui dire, Tsuki ne put s'empêcher de sourire, il était amusant à essayer de se justifier pour rien! Et sans qu'elle ne le sache, cela rassurait peu à peu Tsuki qu'il soit mal à l'aise.
Sans qu'elle n'y soit préparée, il lui dit quelque chose de gentil! Cela la fit rougir, enfin rougir... C'est un grand mot...Ses joues blanches prirent une petite teinte rose clair. La jeune fille baissa légèrement la tête en espérant que Kazuki ne l'avait pas remarqué.

Elle releva la tête lorsqu'elle eut quelque chose à dire. Elle parla d'une voix neutre :

- "Ce n'est pas grave, je ne pensais pas que quelqu'un passerai par là, voilà tout."

Elle le regarda, se demandant quoi dire, elle avait envie de se montrer sympathique avec lui, mais en - même temps, elle ne savait pas si elle le devait...
Puis, se disant qu'elle devait tenter puisqu'elle en avait envie, elle souria doucement pour parler :

- "Veux - tu passer à l'intérieur pour boire un coup?"
Kazuki Sieghart

Masculin

MessageSujet: Re: Une première rencontre...   Mar 1 Avr - 21:24

- Heuuuu...

Tsuki, venait d'inviter Kazuki a rentrer dans cette jolie demeure...
Mais... *Pourquoi pas* pensa t'il...

- J'accepte avec joie! Si cela ne te gène pas bien entendu...

Kazuki était très content de sa première rencontre, elle fut positive, mais...
Tout cela ressemblait toujours à l'ancienne vie qu'il menait.... la routine selon lui...
Des évênements répétitifs, un ennui...

Heureusement pour lui, il y a un changement dans sa seconde vie, les pouvoirs que possèdent les ressucités,
cela lui rêvelera beaucoup de mystère sur ce qu'il lui est arrivé après sa mort...

Mais bon, sa principale préoccupation pour le moment c'était cette douce et charmante jeune demoiselle,
était-elle ce qu'elle paraissait être?
Il devait y reflechir...

Il suivit la jeune femme avec précaution...

- Je ne peux refuser l'invitation d'une jeune demoiselle.

Dit-il en souriant(^^)

Mais Kazuki venait de remarquer qu'il avait changé, lui qui s'éloignait des autres ne pouvait resister a cette fille...
Etait-ce parce qu'elle était une ressucité?
Parce qu'elle était speciale?
Il ne savait rien...
Tsuki Hichimura

Féminin

MessageSujet: Re: Une première rencontre...   Mer 2 Avr - 17:41

Tsuki regarda Kazuki en souriant, il avait accepté son offre, il lui faisait donc confiance. Elle ne nota pas la remarque du jeune ressucité, elle lui avait proposé de venir chez elle, c'était donc bien que cela ne la dérangeait pas du tout!
Par contre, elle souria de nouveaux aux autres paroles de Kazuki, il était vraiment gentil et plein de délicatesse, c'était mignon! Lui qui avait l'air d'être froid en aparence, il ne l'était pas lorsqu'on lui parlait réellement.

Oubliant peu à peu son malaise, la jeune fille avança vers sa maison, Kazuki la suivant.
Elle dit avec un ton enjoué :

- "Tu es ici depuis longtemps ?"

Elle ouvrit sa porte d'entrée tout en attendant la réponse de son nouvel ami.
Kazuki Sieghart

Masculin

MessageSujet: Re: Une première rencontre...   Mer 9 Avr - 13:18

- Non, je venais juste d'arriver...

Kazuki fut quelque peu intimidé par le regard de Tsuki,
et commença a rougir une fois de plus...

- Heuuu, vis-tu toute seule?

Kazuki détournait son regard a chaque parole qu'il disait.. il ne pouvait
plus regarder son visage sans rougir...
Tsuki Hichimura

Féminin

MessageSujet: Re: Une première rencontre...   Mer 9 Avr - 21:58

Tsuki remarqua que le garçon rougissait, bisarrement, elle trouva cela migon, attendrissant, c'était déjà une avancée dans leur situation! Non, sans rire! Tsuki, une louve au coeur de pierre comme elle qui trouvait quelqu'un attendrissant! Il y avait de quoi rire! Elle - même ne savait pas pourquoi elle ressentait une telle chose, elle en était vraiment surprise, mais elle ne le fit pas remarquer, ses yeux roses/rouges restant toujours aussi impassibles.

Alors Kazuki était nouveau lui aussi, c'était pratique, comme ça elle n'aurait pas l'impression d'être une pauvre fille qui a besoin de quelqu'un pour se repérer. Elle avait en horreur le fait de devoir se sentir inférieur à quelqu'un, cela lui était insuportable, c'était son "côté loup"...
Et puis, c'est amusant de visiter à deux une ville que ni l'un ni l'autre ne connait! Enfin bon, ils véraient bien comment évolue la situation.

Kazuki lui posa ensuite une drôle de question, lui demandant si elle vivait seule, avait - il peur de tomber sur quelqu'un? Avait - il peur qu'on ne le découvre avec elle ? Qui sait... Les hommes sont parfois si difficiles à comprendre... La jeue fille remarqua qu'il avait une nouvelle fois rougit, il évitait son regard maintenant... Avait - il peur des filles ? Lui faisait - elle peur avec son drôle de nouveau style ? Si c'était le cas, il n'avait qu'à partir!
Mais préférant ne pas faire attention à ce qu'elle pensait, elle dit avec un sourire qui se voulut chaleureux :

- "Non, je suis toute seule dans cette grande maison! Viens, on va visiter un petit peu."

La jeune fille fit donc un tour rapide du propriétaire avec Kazuki.
La maison était divisée en deux étages :
Tout d'abord, au rez de chaussé se trouvait une grande salle à manger reliée avec le salon et la cuisine, le tout décoré de manière douce, du rouge, du marron, du velour, du bois... Une ambiance chaude quoi. La cuisine était une cuisine moderne avec comme couleurs principales du noir et du rouge.
Toujours au rez de chaussé se trouvait une chambre d'ami, une salle de bain spacieuse avec une grande baignoire noire et un énorme miroire, ainsi que des toilettes.
Au premier étage, se trouvait la chambre de Tsuki, une autre salle de bain, une salle à part que Tsuki ne montra pas à Kazuki (elle refusa avec un air soudainement devenu sec de le laisser entrer dans cette pièce), des toilettes et une sorte de "pièce - rangement" avec un grand balcon qui rejoignait celui de la chambre de Tsuki.
Sous la maison se trouvait une immense cave que Tsuki refusa de montrer à son nouvel ami en prétextant qu'il n'y avait plus de lumière dans cette pièce...

Le tour du propriétaire fait, la jeune fille et le garçon retournèrent dans le salon, Tsuki proposant un fauteuil à Kazuki, elle lui demanda :

- "Alors, que veux - tu boire ? J'ai de tout"

Elle lui souria une nouvelle fois, décidément, elle aimait sourire en ce moment...

[désolée de ce post pourri x_x pas d'inspi]
Kazuki Sieghart

Masculin

MessageSujet: Re: Une première rencontre...   Dim 13 Avr - 20:00

[Post pourri? moins que le mien déjà -_-]

Kazuki était absorbé par la maison de Tsuki,
cela lui donnait des frissons car bien que riche,
il n'avait pas une telle demeure, mais cette maison lui semblaît très familière...
Etait-ce son imagination?

Elle vivait seule dans cette grande maison...
Etrangement, Kazuki se sentait soulagé...

Humm... De l'eau s'il te plaît, cela suffira à combler ma soif.

Kazuki n'avait plus rien a demander il était très renfermé sur lui même,
il fallait qu'il maîtrise mieux ses pouvoirs...
Tsuki si charmante qu'elle puisse être lui avait fait oublier son but,
mais c'était inevitable, c'était une fille après tout...
Tsuki Hichimura

Féminin

MessageSujet: Re: Une première rencontre...   Dim 13 Avr - 20:23

Tsuki regarda Kazuki avec un petit sourire, il semblait étrange, comme s'il était ailleurs, mais la jeune fille ne réagit pas, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Au contraire, elle voulait vraiment avoir de bons contacts avec lui, c'était étrange, il lui semblait si agréable...
Il lui demanda de l'eau, il était vraiment raisonnable! A sa place, elle aurait prit autre chose de plus... Enfin bon, il vaut mieux ne pas savoir.

- "Très bien, je vais te chercher de l'eau!", dit - elle avec enthousiasme.

Elle se dirigea vers le côté "cuisine" de sa pièce, ouvrant le frigo, et en sortant une bouteille bien fraiche d'eau de source.
Son regard passa par sa fenêtre et regarda le jardin. Le soir arrivait vite. C'était embêtant pour la jeune fille, en effet, la nuit, elle se transformait en loup noir aux instincts de bête sauvage... Et elle ne voulait pas vraiment que le garçon la voit sous cette forme...
Elle prit deux verres puis elle revint vers le garçon en lui souriant comme si de rien n'était.
Elle les servit avant de dire :

- "Voilà, tu es servis! Si tu veux autre chose, n'hésite pas à me le demander! Tu peux aussi manger, mon frigo est plein."

Elle se servit et bu d'une traite son verre. Grossière erreur! Un mal de tête la saisit. Elle avait bu trop vite!
Elle fronça les sourcils un instant avant de demander :

- "Tu as eu le temps de visiter un peu les alentours ?"
Kazuki Sieghart

Masculin

MessageSujet: Re: Une première rencontre...   Mar 15 Avr - 12:11

Kazuki aperçu le visage de Tsuki, elle semblait mal a l'aise...
Il voulait rester plus longtemps avec elle mais il était plus raisonnable de la laisser seule...

Et bien, je pense qu'il faut que j'aille visiter la ville avant la fin de la journée,
Je n'ai pas vu le temps passer t...
J'ai à faire.., retrouvons nous demain.. si.. si.. cela ne te derange pas!

Kazuki devait aller voir celle qu'il devait rencontrer avant sa mort,
esperant que celle ci n'ai pas decouvert la mort du ressucité....

Il regarda Tsuki avec attention,tout en detournant ses yeux par timidité...

[On est plus que deux à RP -_-]

Une première rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1