AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

..Arashi[a] Feng..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Feng

Féminin
Aime: Voyage Astral

MessageSujet: ..Arashi[a] Feng..   Dim 16 Mar - 14:40

• Nom : Feng

• Prénom : Arashi mais elle dira toujours s'appeler Arashi[a] (Arashia)

• Âge et Date de Naissance : 24 ans – [13/08/1984]

• Histoire du personnage : Arashi est née dans une famille composée de sa mère, son père et sa grande sœur de 6 ans son aînée. N’ayant que peu de temps à accorder à leur enfant, ses parents la confièrent à sa grand-mère maternelle. Ce n’était pas une mauvaise chose, sa grand-mère lui apprenait beaucoup de choses, et ainsi, Arashi était une excellente élève mais les bonnes notes ne remplacent pas les parents. Comprenant bien vite que la situation ne serait pas prête de changer, Arashi due se forcer à grandir, à devenir autonome et à 6 ans déjà, elle s’exprimait dans un langage que rares enfants de sont âge possédaient. Ce n’était pas une enfant prodige. Elle n’était pas parfaite. Arashi voulait juste faire de son mieux pour que l’on soit fière d’elle. Pourtant, elle se sentait seule, très seule. De par son caractère fort, elle cherchait toujours à dominer les autres enfants et cela lui retombait dessus. Elle grandissait, grandissait et réfléchissait. L’amour entra dans sa vie, même si les adultes aiment à raconter que les enfants ne connaissent rien à l’amour. L’amour l’a transformée. Les hommes lui ont menti, elle les a aimé, ils se sont amusés. Cette jeune fille si sûre d’elle avait totalement perdue sa confiance. Elle avait toujours peur de déranger, elle s’excusait toutes les cinq minutes, elle pleurait régulièrement.. Puis elle a changé. De ce changement est né son autre nom « Arashi[a] » mais seules les personnes qui auront réellement gagnées sa confiance pourront entendre son histoire. C’est secret défense, comme il dirait. Elle a beaucoup appris et elle se décida enfin à choisir sa voie. Le théâtre était ce qu’elle aimait de plus : Elle choisit de devenir comédienne et s’inscrit dans une école spéciale. Aujourd’hui encore, elle se comporte un peu comme avant, elle s’excuse encore bien souvent mais elle marche fermement et sait ce qu’elle vaut. Après ses études de théâtre, elle décida de déménager et de s’installer à Fukkatsu car un tournage avait eu lieu pour un film dans cette ville et elle en était tombée éperdument amoureuse. Arashi ne fait que des seconds rôles en espérant un jour avoir un rôle principal. Tout ce qu’elle souhaite, c’est être actrice à vie. Le théâtre est sa plus grande passion. Cela fait maintenant un peu plus d’une semaine qu’elle est à Fukkatsu.

C'est une fille comme les autres.

• Caractère du personnage : C’est une fille assez timide en vérité mais qui combat à chaque instant pour que cette timidité disparaisse. Elle aime rire et danser, parler de cul ou sortir des blagues pour détendre l’atmosphère. Ses amis sont plus importants que tout pour elle mais.. Pour le moment.. Elle n’en a pas à Fukkatsu. C’est une fille très peu sportive, mais un peu quand même pour entretenir son physique. Elle aime nager surtout. Elle déteste l’été et la chaleur, préfère le dur froid de l’hiver.

• Physique du personnage : Ses cheveux ont été énormément coloré et récemment, elle a opté pour une sorte de blond/gris. Ce n’est pas une fanatique des bijoux mais elle en garde toujours 3 en souvenir : Une bague celtique portée au majeur droit, un collier et une paire de boucles d’oreilles. Ses yeux sont gris/bleus, mais le plus souvent gris ce qui fait parfois peur aux autres. Elle a beaucoup maigri.

• Hobbies (Passions) : Le Théâtre est de loin sa passion préférée. Elle aime aussi écrire, les manga et se balader sur internet.

• Job : Actrice

• Code du forum : Gloups ! Déjà avalé ce délicieux code ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimehu Haruko

Féminin

MessageSujet: Re: ..Arashi[a] Feng..   Dim 16 Mar - 17:09

" Welcome ! "

Pourquoi entre guillemet ? Parce que... Euh, tu es l'Admin xD.
Zoup, sympas l'histoire ! :)

Admin Froid

Masculin
Pouvoirs: Admin Et accessoirement, Feu et Télékinésie !
Aime: Uh ?!

MessageSujet: Re: ..Arashi[a] Feng..   Dim 16 Mar - 17:11

Plutôt nulle, mais j'avais pas d'inspi ;o

Je comptais attendre pour la faire mais ça me désespère de voir que tu es la seule humaine i_i

D'abord, je m'occupe de Reiko et des nouveaux [et de notre Rp ^^]

Peut-être que l'on ne m'aimera jamais mais tant que j'accomplis cette vengeance, le monde est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-again.iowoi.org

..Arashi[a] Feng..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1