AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Hichimura

Féminin

MessageSujet: Tsuki   Jeu 13 Mar - 21:01

• Nom :
Hichimura
• Prénom :
Tsuki
• Date de Naissance :
25 janvier 1992
• Date de mort (si mort) :
25 janvier 2008

• Histoire du personnage :
Cette histoire se déroule dans un orphelinat, à l'intérieur d'un pays où les enfants abandonnés ne valent pas mieux que des esclaves et où on les habituent tout de suite à l'idée qu'ils ne seront sûrement jamais adoptés par aucun parent...
Nous suivrons ici l'histoire peu commune d'une jeune fille dont le nom est Mitsuki, pourquoi un prénom japonais alors qu'elle se trouve dans un pays totalement étranger me demanderez - vous ? Et bien tout simplement parce que les sœurs de l'orphelinat (comme dans beaucoup de pays éloignés, les orphelinats ne sont tenus que pars des femmes qui sont appelées des "sœurs") l'ont trouvée emmaillotée dans une couverture pleine de sang le jour même de la pleine lune, et que le bébé tenait dans ses mains une lettre écrite en japonais.
Cette jeune fille a donc grandit ici, dans cet orphelinat dans lequel elle ne se sent pas bien, même si les enfants ont vécus à peu près la même chose qu'elle, ils voient bien qu'elle est différente d'eux, la jeune fille fut donc victime de beaucoup de moqueries. Elle apprit ainsi à se forger le caractère, c'est pour cela que dès ses 4 ans, elle commença à se battre, elle fut punie un nombre incalculable de fois, étant obligée de nettoyer les conduits de cheminées en se glissant dedans comme elle était petite pour son âge.
Le jour de ses 8 ans, elle entendit la voix stridente de la sœur supérieur l'appelant en hurlant :
"Mitsukiiiiiiiiiiiii!!!!!!"
La jeune fille se cogna la tête contre la paroi de la cheminée, elle se laissa glisser le long de la paroi et courut jusqu'à la salle d'adoption. On ne l'avait appelé comme ça qu'une seule fois dans toute sa vie (qu'elle trouvait déjà très très longue malgré son très jeune âge), et c'était lorsqu'une dame bien habillée et un "truc" venait pour chercher un enfant qu'ils emmenaient avec eux dans on ne sait quel endroit.
Mitsuki se tint droite en attendant, l'une des sœurs, en soupirant, essaya de lui essuyer le visage en le frottant vigoureusement, mais elle ne réussit juste qu'à faire naitre sur le visage de Mitsuki une grimace de mécontentement, Mitsuki marmonna entre ses dents :

- "Je ne serai pas si sale si vous ne me faisiez pas entrer dans la cheminée..."

La jeune fille se tut lorsqu'une dame vêtue d'une très longue robe entra dans la pièce, elle portait un grand chapeau, s'était une très jolie dame, le genre de dame qui énervait Mitsuki, elle avait juste envie de s'en aller, elle n'aimait pas ces gens qui venaient comme bon leur semblaient pour lui enlever ses amis.
Derrière la dame blonde vint un grand homme, dont Mitsuki ignorait tout, et a vrai dire, elle ne voulait rien apprendre sur cette personne.
Le reste de la journée se passa sans que Mitsuki ne comprenne rien, sans qu'elle le sache, les parents l'avaient choisit elle, elle partirait le soir, après avoir réunit les quelques affaires qui constituaient ses "trésors".
Elle vit les gens revenir vers elle, dans sa chambre, la femme voulut lui prendre la main mais Mitsuki la lui mordit, après avoir fait une grimace de douleur, la femme retrouva sous sourire, Mitsuki comprit qu'elle devrait partir, mais elle le refusait, elle voulait rester chez elle! Elle fut emmenée de force chez ses nouveaux parents.

Le lendemain, alors qu'elle voulut fuguer, elle tomba sur un enclos contenant un petit loup noir, la jeune fille pénétra dans l'enclos et fit ami - ami avec le louveteaux, rentrant le soir en cachette.

Elle grandit avec le loup, liant avec lui une amitié fusionnelle, à tel point que le loup restait avec elle nuit et jour, qu'il se comportait comme un chien avec elle, la protégeant avec ferveur. Petit à petit, Mitsuki apprit à aimer ses parents même si elle restait silencieuse devant eux, ses parents finirent par être convainquent qu'elle était muette.

Le jour de ses 16 ans, Mitsuki se baladait avec son loup dehors lorsque soudainement, débarquant de nulle part, un camion fonça sur son loup. Sans réfléchir, la jeune fille se jeta sur la route pour sauver son loup, mais elle rata doublement son coup, elle fut tuée et son loup aussi.
Elle devint une ressuscitée. Voulant oublier son ancienne vie, elle changea son nom en le coupant un peu, devenant juste Tsuki.

• Caractère du personnage :
Tsuki est une fille très silencieuse, vivant avec un loup, elle n'avait pas vraiment besoin de parler, elle a donc gardé cela.
Malgré son apparence peu accueillante et froide, Tsuki est chaleureuse lorsqu'elle apprend à faire confiance aux gens, et elle est très protectrice avec les gens qu'elle aime.
Pour la suite, vous n'avez qu'à venir lui parler, la journée, elle ne mord pas! ^^

• Physique du personnage :

La nuit elle devient :
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/97/57/35809510.jpg

• Hobbies (Passions) :
Elle aime énormément les loups et les chiens. Elle sait jouer du piano comme une professionnelle puisqu'elle a prit des cours plus jeune (pas cité dans l'histoire mais comment dire... la flemme ^^), pour accompagner son piano, elle chante très bien (les loups hurlent d'une manière très jolie).
Elle aime cuisiner des bons petits plats.

• Job : Tout ce que vous voulez ^^ du moment que ce n'est pas trop de nuit

• Pouvoirs détenus (si mort) :
La nuit, elle se transforme en un grand loup noir, elle ne contrôle pas ce pouvoir.
Elle possède le pouvoir de la foudre.

• Ancienne Apparence du personnage (si résurection) :

• Code du forum : Miam ! So good !
Revenir en haut Aller en bas
Kimehu Haruko

Féminin

MessageSujet: Re: Tsuki   Ven 14 Mar - 19:01

WELCOME !!! =D

Admin Froid

Masculin
Pouvoirs: Admin Et accessoirement, Feu et Télékinésie !
Aime: Uh ?!

MessageSujet: Re: Tsuki   Ven 14 Mar - 19:16

Quelle belle histoire :>_<:

Hey ! Bienvenue chère Tsuki !!! Et bon rp ! Je te mets dans le groupe, je fais ta baraque et zou', tu peux Rps !!

Peut-être que l'on ne m'aimera jamais mais tant que j'accomplis cette vengeance, le monde est magnifique.
Voir le profil de l'utilisateur http://live-again.iowoi.org
Koneko

Masculin

MessageSujet: Re: Tsuki   Dim 16 Mar - 15:30

Bienvenu ^^

Tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1