|
| Auteur | Message |
|---|
Koneko

Nombre de messages: 22 Age: 18 Localisation: Meow ville Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Koneko Lun 10 Mar - 17:38 | |
| • Prénom : Shin • Nom : Nanaji • Âge et Date de Naissance : 16/02/1992 • Date de mort (si mort) : 4/08/2007 • Histoire du personnage : Shin devait se debrouiller dans la vie. A 15 ans , il travaillait dans un petit bar insalubre , qui avait comme seule clientèle quelques habituer du coin, juste des ivrognes qui voulaient boire pour oublier tous se qui les entouraient. Shin, 1 mètres 75, cheveux de couleur ténèbre, rattaché derrière en un catogan, faisait toutes les taches ingrates. Laver le sol, qui était recouvert de boisson, sortir les poubelles et bien d'autre chose. Un soir où il devait sortir un client qui avait trop bu, il retourna sur son lieu de travaille quand il entendi un miaulement derrière lui. Il se retourna et vit un petit chat noir qui le suivait. Va-t-en!Je n'ai rien pour toi désoler! Il se retourna pour lui faire le geste de partir quand il vit que le chat partait sur la route. Il était en plein millieu de cette dernière quand il s'arrêta, Shin vit alors que la personne ivre qu'il avait raccompagner. Il ne s'était pas attendu a se qu'il prenne le volant ! Il conduisait rapidement sans pour autant savoir où il allait. Shin se retourna vers le chat et vit qu'il n'allais pas bouger. Le jeune garcon couru vers le chat et attrapa ce dernier. Ce fut la derniere chose qu'il fit. Le lendemain la police arrêta un homme au volant pour avoir tuer une personne mineur sous l'influance de l'alcool. • Caractère du personnage : Plutot joueur, ce garcon n'en reste pas moins dégouté de toutes les personnes qui boivent. Il aime bien aider les autres mais n'a jamais vraiment eu d'amis. • Physique du personnage : Poil noir, queux soyeuse et toufu, oreille pointu, grand yeux jaune, chat de petite taille, griffes aiguisées ^^ • Hobbies (Passions) : S'amuser, et manger. • Job : hum....je suis preneur de tous se qui passe mais pour un chat xD • Pouvoirs détenus (si mort) : Ombre, Air • Ancienne Apparence du personnage (si résurection) : Code Si bon que je l'ai englouti !héhé vous croyez quand meme pas qu'un forum rp serait un forum rp sans le chat casse bonbon ^^? |
|
 | |
Reiko Uzuki Admin Froid

Nombre de messages: 117 Age: 19 Localisation: Devine ! Pouvoirs: Admin Et accessoirement, Feu et Télékinésie ! Aime: Uh ?! Date d'inscription: 21/07/2007
 | Sujet: Re: Koneko Lun 10 Mar - 22:34 | |
| Bon, j'ai longuement réfléchit. J'avais décidé de ne plus accepter les animaux mais.. Tu es l'un des membres les plus anciens de mes forums et aussi par amitié, car je t'apprécie énormément. Alors on va faire une entorse à notre histoire et dire que tu as ressuscité sous forme de chat. Et puis, que serait un de mes forums sans mon chat adoré ? [Même si je hais les chats =D]
Allez, je valide, c'est okay et surtout : Bienvenuuu !
EDIT : Avec qui vas-tu vivre ? ^^ _________________ Papa, je te retrouverai et je t'assassinerai ... Tel est ma raison de vivre !
Peut-être que l'on ne m'aimera jamais mais tant que j'accomplis cette vengeance, le monde est magnifique. |
|
 | |
Koneko

Nombre de messages: 22 Age: 18 Localisation: Meow ville Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Koneko Lun 10 Mar - 23:23 | |
| Comment sa les chats ne sont plus acceptés? xD
Chat POWA!Non mais!
Sinon bha euh pour l'instant je sais pas ^^ |
|
 | |
Reiko Uzuki Admin Froid

Nombre de messages: 117 Age: 19 Localisation: Devine ! Pouvoirs: Admin Et accessoirement, Feu et Télékinésie ! Aime: Uh ?! Date d'inscription: 21/07/2007
 | Sujet: Re: Koneko Mar 11 Mar - 9:58 | |
| Faut te décider, au pire tu squattes chez moi ;o
*A bat les chats -_- !* _________________ Papa, je te retrouverai et je t'assassinerai ... Tel est ma raison de vivre !
Peut-être que l'on ne m'aimera jamais mais tant que j'accomplis cette vengeance, le monde est magnifique. |
|
 | |
Koneko

| Sujet: Re: Koneko Mar 11 Mar - 17:15 | |
| Je vais dabord faire ma resurection,apres je vois ok?^^ |
|
 | |
Reiko Uzuki Admin Froid

| Sujet: Re: Koneko Mar 11 Mar - 17:44 | |
| Bas, t'es pas ressuscité ??? _________________ Papa, je te retrouverai et je t'assassinerai ... Tel est ma raison de vivre !
|
 | |
Kimehu Haruko

Nombre de messages: 48 Age: 19 Localisation: D'vant mon Pc, crétin ! Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Koneko Mar 11 Mar - 19:12 | |
| Salut... *Clo en super forme...* _________________  |
|
 | |
Koneko

| Sujet: Re: Koneko Mar 11 Mar - 19:56 | |
| Reiko==>ya plus le passage au manoir entre deux monde?
Kimehu===>tu va le refaire mais avec de la joie dans le coeur! :D |
|
 | |
Reiko Uzuki Admin Froid

| Sujet: Re: Koneko Mar 11 Mar - 20:32 | |
| Nan, s'fini ;o
Ca prenait de la place pour rien, personne voulait y aller ;o _________________ Papa, je te retrouverai et je t'assassinerai ... Tel est ma raison de vivre !
|
 | |
Koneko

| Sujet: Re: Koneko Mar 11 Mar - 20:35 | |
| |
|
 | |
Reiko Uzuki Admin Froid

| Sujet: Re: Koneko Mar 11 Mar - 20:39 | |
| Y vivre, y rester, personne ne voulait.. _________________ Papa, je te retrouverai et je t'assassinerai ... Tel est ma raison de vivre !
|
 | |
Alucard Sombre-Lune

Nombre de messages: 7 Age: 19 Localisation: somewhere between the life and death-side Pouvoirs: Magie noire... Aime: Mystère.. Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Koneko Mar 11 Mar - 21:52 | |
| Welcome to ...quelque part^^ bon bah RP POWAA*mode bakka off* bon bah "re!" comme disait l'autre |
|
 | |
Kimehu Haruko

Nombre de messages: 48 Age: 19 Localisation: D'vant mon Pc, crétin ! Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Koneko Mer 12 Mar - 12:35 | |
| Bon d'accord... :x (RE)BIENVENUE COUPIIIIN <3.
Heureux ? x)_________________  |
|
 | |
Koneko

| Sujet: Re: Koneko Mer 12 Mar - 13:08 | |
| viiiii :D
Aller,je vais commencer mon intro ^^ |
|
 | |
|