AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Alucard Sombre-Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard Sombre-Lune

Masculin
Pouvoirs: Magie noire...
Aime: Mystère..

MessageSujet: Alucard Sombre-Lune   Dim 9 Mar - 22:12

• Ancien Nom : Oublié
• Nom après Résurrection : Sombre-Lune
• Ancien prénom de vivant : Raven
• Prénom après Résurrection : Alucard
• Âge et Date de Naissance : Décembre 1813
• Date de mort : Janvier 1838 a 25 ans

• Histoire du personnage : Raven était un mercenaire qui sillonnait les routes depuis ses 16 ans,a ses 22 ans il tomba fou amoureux d'une femme qu'il épousa et renonça a sa vie de renégat. Sa femme nommée Mary fut atteinte d'une maladie incurable,or il eu rumeur un jour que un remède pouvant guérir n'importe quelle maladie existait en Transylvanie et que un certain comte Vlad Dracula Olrok le détenait,il partit donc la-bas et entra dans la demeure du conte malgré les avertissements des villageois qui affirmaient que ce conte et sa demeure étaient maudits, il se fit mordre par le conte mais parvint a s'enfuir,il retourna chez sa femme et comme il n'était pas complètement transformé avec son amour pour elle il purgea une partie du mal qui le rongeait,gardant ainsi quelque pouvoir,mais il mourut peu de temps après de soif de sang car il refusait catégoriquement de boire du sang pour survivre,sur son lit de mort il dit a sa femme de continuer a vivre et de se trouver un homme bien,par on ne sait quel problème temporel du a sa transformation, Raven nouvellement nommé Alucard ressuscita aujourd'hui...

• Caractère du personnage : Alucard est un peu éloigné ,il évite ordinairement le contact social, mais si quelqu'un lui rappelle Mary ou attire sa curiosité il n'hésite pas a y aller,il peut paraitre distant ,mais c'est un grand sensible

• Physique du personnage : un de mes FanArt fera mieux le boulot

• Hobbies : lecture,nuit de pleine lune...mystère

• Job : je ne sais pas encore ,mercenaire quand il ne trouve pas de travaille sinon bibliothécaire serait bien

• Pouvoirs détenus : (Ses pouvoirs provienne de sa transformation en vampire )Magie noire,psychokinésie et télékinésie, télétransportation, régénération par le sang,ne vieillit pas.

• Ancienne Apparence du personnage : (la pix est une pix officielle du jeu Castlevania Dawn Of Sorrow)

• Code du forum : Code Good !

Dernière édition par Alucard le Dim 9 Mar - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Dark-Oni-Link.skyrock.com
Reiko Uzuki
Admin Froid

Masculin
Pouvoirs: Admin Et accessoirement, Feu et Télékinésie !
Aime: Uh ?!

MessageSujet: Re: Alucard Sombre-Lune   Dim 9 Mar - 22:55

*Mode admin sadique On*

Mais je suis ravie de te revoir, très cher Alucard !
J'ai changé deux trois petites choses dans ton profil car il déformait la page ><

Bon, je me pose une question.. Ton histoire est trèèès trèèès bien ! J'aime beaucoup mais c'est la concordance des temps. Mort en 1838, cela risque de lui faire bizarre d'arriver en 2008, presque deux siècles plus tard. Mais ce peut être intéressant de le voir évoluer dans un monde totalement inconnu.

Pour les pouvoirs, je dis okay vu que ça correspond bien à l'histoire. Dans ton profil, évite de tout mettre please, ça déforme. Mets "Magie Noire", c'est amplement suffisant ^^

Pour l'apparence : Pas okay ! Il est obligé d'avoir changé d'apparence donc tu vas me trouver une images vite fait et me foutre un lien ;o

Et il a forcément un nom, c'est un nom qu'il a choisit lui même avant sa résurrection. Désolé, c'est comme ça.. Au pire, on peut pour le moment dire qu'il a oublié ce qu'il s'est passé pendant sa résurrection, mais il faudra un jour lui donner un nom ^^

En tout cas j'aime l'histoire. Je lock pas encore, que tu modif ce qu'il y a à modif.

*Mode admin sadique Off*

Mais surtout : Bienvenu et bon RP !!

Peut-être que l'on ne m'aimera jamais mais tant que j'accomplis cette vengeance, le monde est magnifique.
Voir le profil de l'utilisateur http://live-again.iowoi.org
Alucard Sombre-Lune

Masculin
Pouvoirs: Magie noire...
Aime: Mystère..

MessageSujet: Re: Alucard Sombre-Lune   Dim 9 Mar - 23:28

c'est bon j'ai corrigé sa te va maintenant?^^ et bien merci de me ré-accueillir ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://Dark-Oni-Link.skyrock.com
Reiko Uzuki
Admin Froid

Masculin
Pouvoirs: Admin Et accessoirement, Feu et Télékinésie !
Aime: Uh ?!

MessageSujet: Re: Alucard Sombre-Lune   Lun 10 Mar - 22:23

C'est génial ! désolé d'avoir fait ma chieuse ^^

Je lock, et encore bienvenu !

Peut-être que l'on ne m'aimera jamais mais tant que j'accomplis cette vengeance, le monde est magnifique.
Voir le profil de l'utilisateur http://live-again.iowoi.org

Alucard Sombre-Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1