AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

> Présentation [ Pv - Rei-San ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reiko Uzuki
Admin Froid

Masculin
Pouvoirs: Admin Et accessoirement, Feu et Télékinésie !
Aime: Uh ?!

MessageSujet: Re: > Présentation [ Pv - Rei-San ]   Dim 9 Mar - 18:59

"C'est sûr que dans les clichés, j'aurai dû venir chez toi, un gâteau à la main, souriant. Je serais entré, nous aurions bu quelque chose tout en se présentant respectivement puis nous aurions parlé de la ville, je t'aurais raconté quelques petites anecdotes pour enfin se dire au revoir. On aurait été des voisins sympathiques, mais rien de plus. Je crois quelque part que je préfère notre scénario à nous, il est de loin plus intéressant."

Son visage devint légèrement rose en réfléchissant à ce qu'il venait de dire. "Rien de plus", cela signifiait qu'il considérait Haruko plus que comme une simple voisine. Comme un amie ?

"Ça l'fait ! Hahahahahaha ! Hum, excuse-moi.."

Se raclant la gorge, Reiko alla se servir une tasse de café.

"Je suis complètement accro à ce liquide amère et excitant. N"hésite pas, si tu veux quelque chose, demande, j'ai un peu de tout chez moi. D'ailleurs, t'es arrivée quand ? Je n'ai même pas remarqué.. Je passe mon temps enfermé dans ma baraque."

Peut-être que l'on ne m'aimera jamais mais tant que j'accomplis cette vengeance, le monde est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-again.iowoi.org
Kimehu Haruko

Féminin

MessageSujet: Re: > Présentation [ Pv - Rei-San ]   Dim 9 Mar - 19:13

"Y'a pas de doute, on est bien mieux avec nos répliquent bien réfléchis !"

Elle se mit à rire, voilà tout était devenu comme l'avait voulu la jeune femme. Et c'était .. Que du bonheur ! Puis d'un coup Reiko se mit à parler assez fort et rire bêtement, sans que Haruko ne comprenne. Elle se mit à rire de la saine.

"Y'a pas de mal, j'ai pas compris mais ... Y'a pas de mal !"

Ensuite, Reiko lui raconta son penchant pour le café, Haruko, elle, détestait ça. Elle préférait la .. Bière. Ahem. Mais le thé lui convenait parfaitement. Depuis quand était-elle arrivée ? Il y 3 jours, mais Reiko était le maire, c'était étonnant qu'il ne l'ai pas remarqué. Enfermé dans sa baraque dit-il...

"Heureusement que je suis venu quoi ... Mwahaha !"

"Je suis ici depuis 3 jours, faudra que je vous fasse sortir de chez vous alors ! Enfin si vous le voulez bien évidemment. Je suppose que quand vous n'êtes pas dans votre maison, vous êtes cloué dans votre bureau à la mairie ?! c'pas bon Monsieur Uzuki. Vous allez devenir EEEENORME si vous ne bougez pas un peu !!"

Haruko se leva et monta un peu son tee-shirt coloré.

"Regardé moi, je bouge souvent et j'ai une sacrée silhouette !!"

Puis elle se rassied et se tut, un peu honteuse de son geste.

Admin Froid

Masculin

MessageSujet: Re: > Présentation [ Pv - Rei-San ]   Dim 9 Mar - 19:25

"Il faut avouer que tes jolies formes pourraient faire pâlir de jalousie certaines filles. Mais ce que tu dis est faux. Bon, je suis toujours dans mon bureau la journée et toujours chez moi le week-end, mais je fais du sport et j'ai une nature à ne pas grossir même si je ne fais que manger et dormir. D'ailleurs, j'ai une alimentation parfaitement équilibrée. Les rares personnes qui sont venues chez moi sont ressorties persuadées que j'étais gay. Je fais la cuisine, ma maison est parfaitement propre, mon comportement est exemplaire et surtout.. Je n'ai pas de copine. Alalala.. Enfin bon, je m'en fou royalement de ce qu'ils peuvent penser de moi."

Il se faisait 18h00, l'heure de préparer le repas. Reiko se posa devant sa grande "audiotèque" et chercha un CD. Son doigt s'arrêta machinalement sur un CD d'un groupe qu'il aimait beaucoup : The Cramberries. Une fois dans le lecteur, il sélectionna la troisième piste, à savoir "Zombie", le plus grand tube de ce groupe. Pas trop fort, des fois que Haruko n'aimerait pas ce style.

"Bon, c'est bien toi qui a proposé que l'on se tutoie non ? Alors tutoies-moi si tu ne veux pas être condamnée aux travaux forcés. En tout cas, je pense que Fukkatsu te plaira comme ville, est est assez agréable. Si on ne déteste pas le bruit et l'agitation bien-sûr. Bienvenu ici !"

Il retourna dans la cuisine. Semblant hésiter sur le choix du menu du soir, il se décida à préparer une mini pizza accompagnée de spaghetti à la bolognaise.

"Bon, ce soir c'est mini pizza avec spaghetti bolognaise fait maison. Tu restes manger ?"

Il lui avait proposé cela avec grand plaisir, mais il comprenait aussi que la jeune fille ait autre chose à faire."

Peut-être que l'on ne m'aimera jamais mais tant que j'accomplis cette vengeance, le monde est magnifique.
Kimehu Haruko

Féminin

MessageSujet: Re: > Présentation [ Pv - Rei-San ]   Dim 9 Mar - 19:57

"Merci du compliment ! Ghéhé ! Désolé d'avoir eu tord alors. C'est bien le sport ! Je me demande ce que tu fais ... *Clin d'oeil*. Toi gay ? Non j'crois !! N'importe quel hommes pourrait faire le travail que tu fournis dans ta maison. Ils ont juste pas envie. Tout n'est que question de volonté ! Dommage, tu pourrais en avoir une, tu es gentil, beau, généreux, coquin (?). Tout pour plaire ! Bon moi je me fou de l'amour.
J'suis pas là pour ça !!"

Entre temps elle s'était approché, et n'était qu'à deux ou trois centimètres du visage de Reiko... Et se colla à son front. Et dit une pure connerie..

"Si tu rougis, c'est que tu n'es pas homosexuel, enfin j'crois... ! Et puis je m'en fou après tout !"

Elle leva la tête et lui déposa un baiser sur le front. Puis lui lança un large sourire. Puis le regarda partir vers le Poste de Musique et mettre un CD. Elle n'aimait pas cette chanson, mais elle m'était l'ambiance ! Elle ne dit rien, puis continua de regarder le jeune homme se diriger cette fois-ci, vers la cuisine. Mini pizza + spaghettis ? Miaaam !

"Bah comment refusé l'offre d'un bel homme comme toi ? Héhé, je reste sans problème. Et puis goûter à ta cuisine : Quel honneur !"

Ne pouvant pas bouger, elle attendit avec impatience le retour du jeune Reiko.

Admin Froid

Masculin

MessageSujet: Re: > Présentation [ Pv - Rei-San ]   Dim 16 Mar - 12:53

"Alors c'est parfait ! Je pense que tout sera prêt dans une heure ou moins."

Haruko était vraiment une gentille fille. Quoi que Reiko disait, elle cherchait à le contredire. Tout cela pour que le jeune homme se sente mieux.

*Un manque de confiance en moi ? Je ne pense pas. Je sais si bien où je vais et ce que je fais. Chacun de mes actes est calculé. Tout simplement parce que mon projet risque d'être très dur à réaliser et que si j'implique quelqu'un dedans, ce serait le conduire vers des problèmes ou la mort. De toute façon, Haruko est humaine et elle ne se doute pas que je cache un tel secret. Ce sera plus simple si elle ne sait rien de ma résurrection, je ne risquerais pas de lui parler de mes projets.*

Puis il se reconcentra sur son repas. D'abord, il sorti une pâte à pizza toute fraiche qu'il coupa en deux cercles d'un diamètre d'environ 15 centimètre. Deux belles pizzas.

"Hormis la pâtes, je fais tout moi-même, c'est tellement meilleur non ?"

*Arf, je ne peux pas lui parler de cuisine..*

"Et alors, tu as bien réussis à t'habituer à la ville ? Tu as fait un tour des lieux importants ?"

Attendant la réponse, il s'occupa de découper les morceaux de jambons en fins morceaux carrés. Il sorti des tomates fraîches, les coupa et commença à faire cuire sa sauce tomate. Une fois la mixture prête, il la sépara en retira un peu et la fit couler sur la pâte à pizza déjà dans son moule. Le reste de sauce serait accompagné de steak haché pour faire la sauce bolognaise. Il fit cuire les pâtes, la viande hachée, ajouta le jambon, le gruyère et quelques épices à ses pizza et les fit cuire.

D'un pas rapide et agile, il saisit deux assiettes et une paire de couvert puis installa le tout sur la table. Reiko sorti de son placard des serviettes en tissu blanches et noires qu'il disposa fort joliment. Il sorti de l'eau et de la bière qu'il déposa sur une desserte. Une fois les plats cuits, il les déposa sur cette même desserte.

"Si tu as faim.."

Tout en montrant du doigt une chaise. Il déposa la pizza encore fumante dans l'assiette de la jeune fille, prit la sienne et s'assit.

"Bon appétit. Pour les boissons, c'est eau ou bière, voire coca si ça t'intéresse."

Kimehu Haruko

Féminin

MessageSujet: Re: > Présentation [ Pv - Rei-San ]   Dim 16 Mar - 17:35

"J'ai faim, j'espère que tu es un vrai cordon bleu !!"

Haruko se mit à rire, puis attendit le retour du jeune homme. En attendant, elle observa la maison... C'était tellement étonnant qu'une seule personne arrive à donner se résultat, que Haruko n'y croyait point. Surtout venant d'un homme ; non Haruko n'était pas contre le fait qu'un homme le fasse ou même qu'il en soit capable. Mais avouer, que c'est un peu étonnant non ? Puis elle se mit à rire et à poser une question purement crétine.

"T'es sur que c'est toi qui fait le ménage ?!"

Bien évidemment, elle disait ça pour rigoler. Puis Reiko, commença à lui parler de cuisine... Haruko était nulle et se foutait éperdument de savoir ce qui était meilleur ou non. Tant qu'elle mangeait, elle était heureuse. Puis voyant Reiko, comprendre que, à mon avis, Haruko se foutait de la cuisine, il s'arrêta et posa une toute autre question. Haruko s'était-elle habituée à la Ville ? Avait-elle fait les alentours des lieux importants ? Non, pas du tout. Elle n'avait pratiquement pas bouger, mise à part une balade des alentours des maisons. Habituée ? Bien évidemment, quoi que... Elle n'était arrivée que depuis 3 jours après tout. Mais dans 1 mois, voir moins, elle sera réellement habituée.

"Disons que cela ne fait que 3 jours que je suis ici, donc... Mais je m'y suis déjà presque habituée. Il suffira que je rencontre du monde : voilà tout. Les lieux importants ? Comme ? Je dois avouer que je n'ai fais que le tour du pâté de maison... A mon arrivé j'ai pris un taxi, donc je n'ai que très vite vu les lieux. J'irai visité plus tard au pire !"

Voyant revenir Reiko afin de faire la table, elle se leva et avec peine elle se dirigea vers la table.

"Besoin d'aide ?"

Puis son genou, lui, prit de douleur... Mais Haruko fit mine de ne rien sentir. Elle continua, une fois la table prête, Rei-San revint avec deux assiettes dans lesquels on pouvait y voir : deux magnifique pizza semblant extrêmement bonnes ! "Si tu as faim..." avait prononcé le jeune cuisinier ; Haruko mourrait de faim !! Elle se précipita et s'assied sur la chaise. Tapant les couverts contre la table, elle s'écria :

"JE VEUX MANGER ! JE VEUX MANGER !"

Comme une gosse de 7 ans. Elle s'excusa et se mit à rire, tout en rougissant. En boisson .. ?

"Bière !"

Des petites étoiles se formèrent dans les yeux de la jeune demoiselle. Oui... Elle adorait la bière ! Puis attendit que Reiko commence pour commencer à manger. Elle coupa un bout de pizza et le mit dans sa bouche.

"Whooow ! Troooop bon !! Reiko, t'es un super cuisiner !!"

Admin Froid

Masculin

MessageSujet: Re: > Présentation [ Pv - Rei-San ]   Dim 16 Mar - 18:33

"Merci, c'est un très gentil compliment."

Reiko goûta à la pizza. Elle n'était pas mauvaise du tout. Peut-être avait-il eu la main lourde sur les épices mais bon, Haruko n'était pas une critique. Ce qu'elle désirait, c'était bouffer, alors même si ce n'était pas parfait, ce qui comptait c'est que cela lui plaisait.

"Oui, je fais effectivement le ménage moi-même. C'est assez bizarre quand on y pense. Je fais le ménage aussi bien qu'une femme à la maison, je repasse, je fais la cuisine, les courses.. Je pense que même si j'étais marié ou en couple, je continuerai tout ça. Quand votre mère décède et que vous êtes jeune, quand votre père est trop bourré pour faire quoi que ce soit, quand vos frères n'ont jamais appris le mot "ménage", vous devez bien vous occupez de la maison. Au final, c'est agréable d'avoir quelque chose de parfait autour de nous, cela nous donne une idée de ce à quoi peut ressembler la mort".

C'était une phrase bien étrange. Reiko regrettait souvent d'avoir ressuscité après que son père l'ait sauvagement tué. Ainsi, peut-être aurait-il goûté à un repos éternel. Mais voila qu'on ne sait qui se mêle de ses affaires et décide de le ressusciter ? Quelle impolitesse, vraiment. A cause de cela, la vie de Reiko était bercée par la haine et la solitude, la colère et l'angoisse.

Regardant Haruko manger avec avidité, il se reprit.

"Ici, il y a pas mal de lieux sympa. La Mairie est très belle déjà. Notre centre ville est particulièrement beau car il est décoré en fonction de chaque saison. Des fleurs au printemps, de la fausse neige en hiver.. C'est agréable. On a aussi un centre commercial plutôt grand. Enfin bon tu découvriras petit à petit."

Une fois les pizzas terminées, il servit les spaghettis.

"Ce qui est assez étonnant, c'est que tu es installée dans le quartier Kita. Logiquement, les nouveaux arrivants sont installés dans le quartier Minami. Ce doit être une erreur de la Mairie. Ce quartier est celui des plus anciens habitants."

C'était des choses basiques et sans grand intérêt mais au moins, elle le savait.

"Comme nous sommes voisins, n'hésite pas à venir me parler, même la nuit si tu as un problème."

Kimehu Haruko

Féminin

MessageSujet: Re: > Présentation [ Pv - Rei-San ]   Dim 16 Mar - 21:40

Haruko fut triste après avoir entendu le passé de Reiko. Cela lui refaisait penser à sa propre histoire. Une mère décédée, un beau père alcoolique, ah ! Elle était fille unique en revanche... Mais, au fond ils avaient des points communs. Cela fit plaisir à la jeune femme.

"On a des points communs alors."

Après lui avoir échanger ses mots calme, elle lui sourit chaleureusement. Puis il enchaina avec les lieux sympas. La mairie ? Ah oui, elle était passer devant pour prendre le taxi. Il était vrai que ce bâtiment était fort jolie. Reiko, avait de la chance de l'avoir. Mais n'était-ce pas un peu dur à entretenir ?
Des spaghettis ? Yeaah, Haru-Chan adorait, surtout que Reiko avait l'air de les faires divinement bien, elle prit sa fourchette posée à gauche (elle est gauchère) et les enroula. Une fois bien enrouler, elle l'enfourna dans sa bouche.

"Epouse moi !! T'as cuisine est vraiment délicieuse !"

Elle se mit à rire et prit une gorgée de sa bière. La futur épouse de Rei-San, serait probablement très heureuse, ainsi que lui même.

Je me demande comment est Reiko en couple... Whow, j'aimerais voir ça !

Puis Reiko lui raconta, qu'il y avait surement eu un problème de quartiers. Si Haruko n'avait pas été mise ici, elle n'aurait jamais eu le courage de venir voir Reiko, et de vivre une aussi belle journée !! Malgré son genou, elle fut contente de renconter le GRAND Reiko, héhé.
Il est gentil, attentionné, BEAU, parfait cuisinier. Pourquoi est-il Maire et pas cuisinier ? Surement une bonne raison. Il faut dire que Reiko avait toujours de bonne raison !

"Baaah, pas grave ! Si j'étais aller dans le Quartier Minami, je n'aurais jamais eu le courage de venir. Et de te rencontrer ! Et j'peux t'dire que ça aurait été fort dommage ! Louper ta si bonne cuisine, whow !"

Reiko était si attentionné, qu'il était prêt à faire entrer Haruko à n'importe quel moment. Bien évidemment, que si il y avait un problème. Je me demande si Haruko fera semblant d'avoir un problème, rien que pour voir ce jeune homme !

"Si je viens, ca ne sera pas pour un problème mais pour vous dévorer jeune homme..."

Elle le dit d'une voix sensuelle, qui donnait des frissons. Mais de quoi Haruko pouvait bien-t-elle parler ? Et bien, un des fameux caractères de la jeune femme : La perversité !! Il était tard, elle avait un peu bu et elle trouvait Reiko un "parfait" homme. Si il lui proposait de faire quelque chose, je suis persuadée que Haruko ne dirait pas non ; bourrer ou pas bourrer. Elle se tut un peu géner.

> Présentation [ Pv - Rei-San ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2