AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

> Kimehu Haruko [ C'est moi =D ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimehu Haruko

Féminin

MessageSujet: > Kimehu Haruko [ C'est moi =D ].   Sam 8 Mar - 19:00

+ Nom : Kimehu.
+ Prénom : Haruko.
+ Âge et Date de Naissance : 17 Sept. 1985 || 23 ans.

+ Histoire du personnage : Je m’appelle Kimehu Haruko et j’ai poussé mon premier crie le 17 Septembre 1985 à 17h. Mes parents ce sont marier lors de mes 14 ans. Une raisons valable ? Mon père voulait ma garde. Mais était-ce nécessaire après tant d’années ? Et bien non, mes parents ont finalement divorcés 1 an après ; étant déjà prêt à se remarier chacun de leurs côtés, ma mère décida qu’il était temps que mon père parte vite du foyer familiale. Elle eut réussi le 5 Mars 1992, il faut avouer que je n’y étais pas préparer… Il était midi quand mon père arriva dans ma chambre, je dormais toujours (il faut dire que j’avais passer une longue nuit devant mon ordinateur). Il me reveilla et me dit ‘aurevoir’. Comme tout réveil, je ne compris pas tout et me rendormi.

Puis finalement je m’étais habitué à se manque paternel, surtout après l’arrivé de Ike, le marie de ma mère… Je le haïssais, oui je le détestais car tous les soirs on se faisait tapé à cause de son penchant pour l’alcool. Ma mère ne disait rien, quand à moi je ne préfèrait rien dire également. Sauf que le jour de mes 17 ans, ca commença à mal tourné. Comme à son habitude Ike commença à boire comme un trou et leva la main sur Yumiko (ma mère), quant à moi… J’étaiss partie en courant chercher quelque chose afin de la protèger, à mon retour ma mère, ma chère mère, était étendue sur notre parquet en bois ; sous une immense flaque de sang… A cette instant même, j’étais tomber à genoux sans rien dire, sans larmes et sans bouger jusqu’à que la police ne soit arrivé le lendemain. Puis Ike se fit arrêter. Mais qu’allais-je devenir ? Mon père n’avait plus aucun droit sur moi, Yumiko était décédée… Il ne me restait plus qu’à faire ma propre vie, même à 17ans.

Après 1 an de solitude, j’avais pris l’habitude de tout faire par moi même. Ma vie sociale était restrinte mais assez pour me sentir bien ! Puis au fur et mesure je m’étais lassé de cette vie, cette ville qui me rappelait tant de souvenir me fit prendre la décision. Après 23 ans dans mon pays natale, j’allais enfin prendre ma propre vie en main !! Je fis mes cartons de demménagement et partit.

+ Caractère du personnage : Haruko est plutôt réserver au premier abord… Elle est gentille mais aussi moqueuse, calme, comme colérique. Elle sait écouter et conseiller ses ami(e)s.

+ Physique du personnage : Fine, teint clair. Brune, yeux bleux. Elle porte parfois des lunettes, ainsi qu’un pendentif que ça mère lui avait donner. Elle s’habille décontracter.

+ Hobbies (Passions) : Elle est douée en informatique, mais dire que c’est une passion… Bof ! La photographie.
+ Job : On verra ça.

+ Code du forum : Code Bonbon ^_^

[ Désolé, mon histoire c’est vraiment de la merde. C’est ennuyant comme pas permis v_v’ ]

Admin Froid

Masculin
Pouvoirs: Admin Et accessoirement, Feu et Télékinésie !
Aime: Uh ?!

MessageSujet: Re: > Kimehu Haruko [ C'est moi =D ].   Sam 8 Mar - 19:03

Mais non, au contraire, c'est bien plus réaliste que certaines histoires ! Bienvenu à toi miss ! Et bon Rp !

Tout est okay, je lock et je m'en vais créer ta petite maison ^^

Peut-être que l'on ne m'aimera jamais mais tant que j'accomplis cette vengeance, le monde est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://live-again.iowoi.org

> Kimehu Haruko [ C'est moi =D ].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1